Viandes BBQ – 3 choses à suivre

Viandes BBQ – 3 choses à suivre

Le barbecue le plus savoureux est celui qui vient de se faire retourner ses petits pains. Très souvent, nous trouvons des barbecues trop cuits, caoutchouteux, mous et avec peu de goût. La viande doit être séparée sans la casser. Ensuite, la viande restante doit être marinée pendant un certain temps avant de passer sur le gril ou le bain à remous pour un brunissage uniforme. Trois règles pour une bonne viande barbecue sont premièrement, la viande doit être fraîchement sortie du réfrigérateur et non congelée, deuxièmement, elle doit avoir une bonne couche de graisse derrière elle et troisièmement, elle doit avoir une consistance uniforme vlees exalté.

viande de barbecue

La meilleure viande de barbecue vient de New York ou du Texas. Mais ne soyez pas surpris si vous le trouvez en Europe ou même au Canada. La raison en est que dans ces régions, le temps est très chaud pendant la majeure partie de l'année et ainsi le bétail et l'herbe sont nourris par la nature et poussent rapidement. De plus, à mesure que les bovins vieillissent, ils cessent de manger autant de viande, ce qui permet à l'herbe de devenir plus luxuriante. Cette combinaison ne peut être obtenue qu'avec une variété de coupes d'herbe, de graisse et de sel, toutes les viandes suivantes parfaitement. Alors suivez ces trois règles de préparation de la viande barbecue et votre barbecue sera le meilleur qu'il ait jamais été!

Le meilleur barbecue que j'ai jamais eu a été fait à partir d'un bois de pommier fumé dans un four à bois. C'était plein de saveur du bois de pommier et des légumes. La poitrine avait de l'écorce dessus comme les autres poitrines, mais elle était taillée et le bois de pommier allait bien avec les autres ingrédients pour lui donner le goût parfait. Suivez ces trois règles de viande barbecue, et vous aurez le meilleur barbecue que vous ayez jamais eu, et vos invités l'adoreront aussi. Bon barbecue!

En savoir plus? Alors cliquez ici: https://cooltomeatyou.nl/